Close

La méthode MinceurD

Le régime hyperprotéiné MinceurD inspiré par Minceur Discount !

Vous avez quelques kg en trop, des rondeurs localisées et vous souhaitez affiner votre silhouette ?
Nous avons la solution qu'il vous faut avec le régime hyperprotéiné MinceurD.

Le régime hyperprotéiné MinceurD a été mis au point par des experts de la diététique.
Laetitia, notre diététicienne MinceurDiscount sera votre guide tout au long de votre régime. 

En quoi consiste le régime hyperprotéiné MinceurD ?

La méthode MinceurD se base sur un protocole alimentaire riche en protéines et affaibli en glucides et lipides.

Une alimentation pauvre en glucide dans votre alimentation quotidienne aide votre organisme à rentrer en cétose et l’apport d'une haute teneur en protéines protège votre masse musculaire.

La cétose

Il s'agit d'un processus chimique naturel au cours duquel le corps produits des corps cétoniques à partir des graisses, permettant à votre organisme de les utiliser comme source d'énergie à la place des glucides.

L'organisme entre en cétose dans les 48h ou 72h après avoir démarré le régime hyperprotéiné . Ce procédé permet une perte de poids efficace : la masse grasse diminue et la masse maigre (musculaire) est maintenue et protégée.

Pour bien réussir votre régime hyperprotéiné MinceurD

Pour un régime hyperprotéiné plus efficace et obtenir des résultats de perte de poids plus rapidement, Minceur discount vous propose plus de 300 références de produits protéinés MinceurD.

Sucrés et salés, à cuisiner ou prêts à l'emploi, les produits protéinés MinceurD vous permettent d'être rassasié et de perdre du poids sans privation.

Mixer les sources de protéines

Dans le cadre de votre régime hyperprotéiné, Minceur Discount vous recommande d'associer des produits riches en protéines aux sources de protéines classiques (viandes, poissons, oeufs, soja,... ).

Une portion de légumes et fruits est nécessaire pour maintenir une alimentation saine et équilibrée sans carence et sans risque pour votre santé.

Varier l'alimentation

Suivre un régime hyperprotéiné ne signifie pas pour autant supprimer toutes les graisses et sucres de votre alimentation, vous devez garder une alimentation équilibrée et la plus variée possible. C'est la raison pour laquelle Minceur Discount vous conseille d'intégrer des fruits et légumes frais dans votre régime hyperprotéiné ainsi que des laitages maigres et des acides gras essentiels tels ceux que vous pouvez retrouver dans l'huile d'olive.

Enchaîner les phases

La phase de perte de poids, qui correspond à la période de cétose, doit être suivie pendant une période définie pouvant aller jusqu'à 3 semaines. Il s'agit de la phase 1.

Après 3 semaines de phase de perte de poids en phase 1, vous pouvez commencer la phase de stabilisation (phase 2) pendant 1 semaine minimum et, si l'objectif de perte de poids n'a pas été atteint, il est possible de renouveler avec au maximum 3 semaines en phase 1 jusqu'à atteindre le poids souhaité.

Besoin d'informations complémentaires sur la méthode MinceurD ?

Vous pouvez contacter Laetitia, votre diététicienne Minceur Discount :


Close