Close

Commencer la phase 1 du régime hyperprotéiné MinceurD

OBJECTIF PHASE 1 : PERDRE DU POIDS

La méthode hyperprotéinée démarre avec la phase minceur active.
C'est à cette étape que votre corps entre en cétose. Résultat, une perte de poids efficace et rapide.

Dans la PHASE 1, pour les 5 repas et en-cas de la journée, intégrez 4 produits protéinés MinceurD par jour.

Repas No 1

PETIT DEJEUNER

Repas No 2

EN-CAS 10h00 

Repas No 3

DÉJEUNER

Repas No 4

EN-CAS  16h00

Repas No 5

DîNER

A noter

Quelques signes qui montrent que votre corps est en cétose et que votre organisme commence à brûler les graisses stockées : Mal de tête, mauvaise haleine, fatigue. Mais ne désespérez pas ! Cette phase ne dure que le temps d'adapter votre corps au nouveau régime minceur. Pensez positif : ces symptômes signifient que le régime minceur est déjà en marche et que vous avez commencé à perdre du poids,  la première étape est franchie !

La PHASE 1 ne doit pas être suivie pendant plus de 3 semaines consécutives. Après 3 semaines de phase perte de poids (PHASE 1), vous pouvez commencer la phase de stabilisation (PHASE2) pendant au moins 1 semaine, puis reprendre la PHASE 1 si vous n'avez pas encore atteint le poids idéal.

Après 1 mois de régime hyperprotéiné nous vous conseillons de consulter votre médecin ou un diététicien. En PHASE 1 il est nécessaire de limiter la consommation de sucre. Si vous faites un excès durant la phase, renouveler 2 à 3 jours de PHASE 1 pour permettre à votre corps de rentrer de nouveau en cétose.


Close