Close
Barres protéinées

Calculez votre IMC



Votre IMC :

Tout savoir sur l'IMC

Barres protéinées  69 produits

Barres protéinées : comment perdre du poids avec une barre protéinée Minceur Discount ?


Pensez à commander des barres hyperprotéinées pour combler vos envies de sucré à l'heure du goûter ou dans la journée. Les barres protéinées, sont riches en protéines et faibles en sucre et en graisses. C’est une collation idéale entre les repas. Mais c’est ...

Barres protéinées : comment perdre du poids avec une barre protéinée Minceur Discount ?


Pensez à commander des barres hyperprotéinées pour combler vos envies de sucré à l'heure du goûter ou dans la journée. Les barres protéinées, sont riches en protéines et faibles en sucre et en graisses. C’est une collation idéale entre les repas. Mais c’est aussi un aliment qui vous apporte des protéine avant ou après une séance de sport pour maintenir et nourrir votre masse musculaire. 
Ces collations hyperprotéinées vous permettront de tenir le coup tout au long de la journée. Nous vous proposons de nombreuses barres de protéines et un grand choix de saveurs gourmandes pour vous apporter un maximum de gourmandise tout en faisant attention à votre ligne. 

Les barres protéinées Minceur Discount : mincir en vous faisant plaisir 

Minceur Discount est un des spécialistes français du régime hyperprotéiné. Parmi les produits prêts à l’emploi se trouvent des barres protéinées vous permettant de combler vos envies de sucré ou de compléter une collation ou un goûter. Si vous êtes en période de perte de poids, que vous désiriez augmenter votre masse musculaire ou favoriser votre récupération après l’effort, la consommation d’une barre protéinée est ce qu’il vous faut.  

Pourquoi vous priver du chocolat, du caramel ou de la noix de coco si vous êtes au régime ? Profitez, au contraire, de croquer dans une barre protéinée pour retrouver tonus et bonne humeur sans tomber dans un excès de consommation de sucres. Nos barres protéinées prennent soin de votre ligne et vous apportent des bonnes protéines de lait ou protéines végétales dans le cadre d’un régime végan. Avec une teneur faible en sucre et en graisse, la barre protéinée est à consommer entre les repas ou au cours de votre entraînement.  

Quand manger une barre protéinée ? 

Il n’y a pas de moment plus propice qu’un autre pour manger une barre protéinée. Prête à consommer, elle se glisse dans votre sac et vous suit dans vos déplacements. Un petit creux ? Le voilà vite comblé après avoir consommé une barre protéinée au chocolat, aux fruits ou à la noix de coco.  

La barre protéinée est adaptée à tous les moments de la journée. Elle peut vous accompagner le matin au petit-déjeuner si vous n’êtes pas fan du pain protéiné ou des œufs. Elle est également idéale en guise de dessert, en cas de déplacement professionnel et peut être consommée avant ou après votre activité physique.  

Avant votre séance de musculation, la barre protéinée vous apporte de l’énergie. Après, elle aide votre corps à récupérer et vient nourrir vos muscles en énergie et évite ainsi les crampes (pensez cependant bien à vous étirer après l’effort et à surtout bien vous hydrater).  

Pourquoi manger une barre protéinée en période de régime et de rééquilibrage alimentaire ?

Les débuts d’un régime ou d’un rééquilibrage alimentaire ne sont pas toujours simples. Les fringales arrivent parfois si l’on a tendance à trop diminuer les apports journaliers et que l’on oublie la nourriture riche à laquelle notre corps est habitué.  

Pour pallier ces sensations pénibles, consommer une barre protéinée est la solution qui permet d’enrichir votre alimentation et d’éliminer les fringales. Composée de produits de qualité, et notamment de protéines qui aident à la perte de poids, elle participe à la conservation d'une masse musculaire équilibrée tout en chassant la sensation de faim.

Facile à glisser dans votre sac, elle est prête à consommer et vient vous redonner de l’énergie et participe à une bonne nutrition en période de régime ou de perte de poids.  

Puis-je manger une barre protéinée même si je ne fais pas de sport ?

Oui, les barres protéinées ne sont pas uniquement réservées aux spécialistes de la musculation ! Même si vous ne faites pas de sport et que ne cherchez pas à augmenter votre masse musculaire, manger une barre protéinée au chocolat, aux fruits ou à la noix de coco : 

  • complète vos apports quotidiens en protéines ;  

  • augmente la teneur de protéines nécessaires à la bonne réussite de votre régime ;  

  • apporte de l’énergie en cas de coup de fatigue ;  

  • supplémente une alimentation protéinée parfois pauvre ;  

  • aide à la perte de poids ;  

Tirée du sac, la barre protéinée, souvent vendue à l'unité ou en lot de protein bar, est donc un apport de calories modéré (peu de sucres et de graisse), riche en goût et certaines peuvent contenir des vitamines et un plaisir à partager. Les avis sont unanimes : consommer une barre protéinée limite les kcal et vous fait profiter d’un moment sucré à un petit prix.

Quelle est la composition des barres protéinées ?


Si vous pensez aux barres de chocolat caramel de votre enfance, vous êtes loin de ce que contiennent les barres protéinées. Adieu les sucres rapides et laissons plutôt la place aux :  

  • protéines de qualité comme la caséine ou la whey 

  • sources d’hydrate de carbone comme la maltodextrine, les céréales, certains sucres ou édulcorants ; 

  • vitamines et minéraux ;  

  • des fruits, du chocolat ou des noix pour le goût. 

C’est ainsi qu’une barre protéinée contient souvent des protéines de lait (que vous pouvez aussi bien remplacer par des protéines végétales si vous êtes vegan). On trouve ces protéines issues du lait sous forme de caséine à assimilation lente. Elle participe à la régénération des muscles et éloigne les sensations de faim. 

Elle peut également contenir une autre protéine : la whey ou lactosérum. La whey est la protéine la plus courante dans les programmes de prise de masse. Elle renferme de nombreux acides aminés essentiels à notre santé. La whey est une protéine à assimilation rapide. Elle est donc idéale pour la récupération rapide après une séance de musculation.  

Si vous suivez un régime ou un rééquilibrage alimentaire, vous l’aurez vite compris, la barre protéinée, bio, végan ou classique, est donc un complément alimentaire à intégrer dans votre perte de poids.  

Quel est le rôle des protéines dans notre nutrition ?

La nutrition est la façon dont notre corps transforme les aliments absorbés pour assurer notre bon fonctionnement au quotidien. Notre régime alimentaire est basé sur un apport et une teneur suffisante en protéines, en glucides et en lipides, sans oublier les acides aminés, les vitamines et les sels minéraux.  

La protéine joue un rôle majeur dans notre métabolisme. En mangeant une barre protéinée, de la viande, du poisson ou des légumineuses, vous renforcez vos muscles (et n’oubliez pas que notre cœur est un muscle) et limitez votre prise de poids.  

Elle intervient, en plus de s’occuper de nos muscles, dans la fabrication d’enzymes, d’hormones et d’anticorps. Elle entre dans la composition de nos tissus, maintiennent le pH et l’hydratation de notre corps et de notre peau tout en assurant le transport des nutriments contenus dans les autres aliments. Autant bien soigner les protéines, non ?  

Où trouver des protéines dans l’alimentation ?

Chez Minceur Discount, nous nous entourons de spécialistes de la nutrition pour vous permettre une perte de poids régulière, sans effet yoyo. En modifiant vos apports en sucres et en augmentant vos apports en protéines (comme c’est le cas avec une barre protéinée) vous restez performant même en période de régime.  

Les protéines se trouvent dans la viande, le poisson, les œufs, le soja, les pois et la plupart des légumineuses, telles les lentilles. Si vous n’êtes pas amateur de ces aliments, pensez à supplémenter votre alimentation avec de la protéine comme les barres protéinées de chez Minceur Discount. 

Choisir des barres protéinées low carb 

Ce terme vous est peut-être inconnu. Low carb signifie faible teneur en glucides et en sucre, le sucre est remplacé par un édulcorant naturel ou de synthèse. Il est bon de noter que ces barres low carb enrichies en protéines peuvent être consommées en complément d’un repas, avant ou après une séance de musculation. Ces barres low carb conviennent donc aux personnes désirant modérer leur apport de sucre ou qui sont suivies pour un diabète. Si tel est votre cas, nous vous invitons à consulter votre médecin avant toute consommation régulière. 

Les barres protéinées ou protein bar de chez Minceur Discount

Minceur Discount vous propose un stock assez important de barres protéinées et de produits à haute teneur protéinique. Faites votre choix en ligne, réglez le prix de votre commande et recevez-la directement à domicile. Vous n’avez plus qu’à commencer votre régime dès la livraison reçue.

Pour vous présenter nos produits protéinés, rien de mieux que de vous préparer une petite liste de ce que vous trouverez sur notre site.  

  • Barre hyper protéinée au chocolat et crisp pour du croquant et un délicieux goût de cacao ; 

  • Tablette de chocolat croustillant protéiné ;  

  • Barre protéinée à la noix de coco ou fourrée noisette ou caramel ;  

  • Barre protéinée sans gluten pour les intolérants ; 

  • Gaufrette protéinée à la vanille, au cacao ou à la noisette ;  

  • Douceur protéinée goût fraise ou saveur forêt-noire ;  

  • Barre protéinée à la confiture de lait ;  

  • Brownie protéiné à la framboise ;  

  • Bouchées goût pomme croustillante et chocolat blanc ;  

  • Boules de soja protéinées enrobées de chocolat ;  

  • Barres protéinées végan.  

Vous trouverez l’ensemble de nos produits protéinés sous forme de barres, de boules ou de délicieuses gaufrettes que vous soyez fan de beurre riche de cacao, de vanille, de caramel, de fruits ou de noix de coco. 

Détails
par page
Résultats 1 - 24 sur 69.
Résultats 1 - 24 sur 69.