Close
Crèmes desserts

Calculez votre IMC



Votre IMC :

Tout savoir sur l'IMC

Crèmes desserts  8 produits

Les crèmes desserts hyperprotéinées : vanille, chocolat… 

Terminez votre repas de manière gourmande grâce à nos onctueuses crèmes desserts hyperprotéinées. Leurs textures crémeuses et fondantes sauront séduire vos papilles pour une pause légère à tout moment de la journée, riche en protéines et faibles en sucre. Déjà prêtes à consommer, les crèm...

Les crèmes desserts hyperprotéinées : vanille, chocolat… 

Terminez votre repas de manière gourmande grâce à nos onctueuses crèmes desserts hyperprotéinées. Leurs textures crémeuses et fondantes sauront séduire vos papilles pour une pause légère à tout moment de la journée, riche en protéines et faibles en sucre. Déjà prêtes à consommer, les crèmes protéinées sont pratiques, faciles à transporter et à déguster partout !

Pourquoi consommer une crème dessert hyperprotéinée ?

Lors de la phase 1 de votre régime MinceurD, vous allez augmenter vos apports en protéines et diminuer significativement vos apports en glucides et en lipides. Votre corps va utiliser ses réserves en sucres avant d’aller chercher une autre source d’énergie, vos graisses stockées. C’est le phénomène de cétose, qui va vous permettre de perdre du poids.

Les crèmes desserts hyperprotéinées sont faibles en glucides et en lipides. Tout comme d'autres produits riches en protéines prêts à consommer, elles répondent parfaitement à vos besoins alimentaires dans le cadre de votre régime, tout en vous permettant de conserver un plaisir gustatif intact.

Les différentes saveurs de crèmes desserts protéinées et pâtes à tartiner

Les saveurs de crèmes desserts protéinées :

  • crème dessert saveur vanille MinceurD (lot de 3)
  • crème dessert saveur chocolat MinceurD (lot de 3) 

Les saveurs de pâtes à tartiner protéinées :

  • pâte à tartiner cacao noisette MinceurD
  • pâte à tartiner chocolat noisette Eric Favre
  • beurre de cacahuète Eric Favre
  • crème cacahuète noisette Tulipans
  • pâte à tartiner chocolat au lait Carb Killa de Grenade

Les marques de crèmes desserts et pâtes à tartiner protéinées

MinceurD

MinceurD est la marque maison de MinceurDiscount.com. Dans notre gamme de crèmes desserts MinceurD vous retrouverez deux saveurs, chocolat et vanille. Les crèmes sont vendues en lot de 3. Vous pourrez aussi goûter la délicieuse pâte à tartiner cacao noisette de MinceurD. 

Eric Favre

Spécialiste de la nutrition, Eric Favre propose des pâtes à tartiner : chocolat noisette en pot de 250 grammes, et beurre de cacahuète en pot de 400 grammes.

Tulipans

La marque Tulipans propose une crème cacahuète noisette Keto. Elle contient à peine 5,7 grammes de sucre pour 100 grammes de produit. Pauvre en graisses et dotée d’un indice glycémique bas, la caroube remplace le cacao dans la pâte à tartiner. Sa poudre est fabriquée avec les fruits secs du caroubier.

Grenade

La marque Grenade est réputée dans le domaine de la nutrition pour ses barres protéinées CarbKilla. Elle étend sa gamme avec une pâte à tartiner au chocolat au lait, vendue en pot de 360 grammes.

Comment préparer et déguster votre crème hyperprotéinée ?

Crème dessert protéinée prête à l’emploi

Pas besoin de micro-ondes ! La crème dessert au chocolat MinceurD ne requiert aucune préparation. Elle est présentée en coupelle, prête à consommer. Cela vous permettra de l’emporter partout avec vous afin de la déguster en dessert ou en simple collation, au goûter, ou après votre séance de sport par exemple.

Pâte à tartiner avec du pain hyperprotéiné, des crêpes et pancakes

Les pâtes à tartiner peuvent être dégustées elles aussi en dessert ou en collation, avec d’autres produits de régime disponibles sur MinceurDiscount.com comme le pain hyperprotéiné, très facile à faire chez soi, ou encore les crêpes et pancakes protéinés.

L’apport d’une crème dessert hyperprotéinée dans votre régime alimentaire

Quelle est la proportion de protéines contenues dans une crème dessert hyperprotéinée ?

La crème dessert riche en protéines contient :

  • 15 grammes de protéines par coupelle
  • 2,6 g de matières grasses
  • 0,5 g de glucides dont 0,1 g de sucres
  • un apport énergétique d’à peine 91 Kcal

Cette crème contient en moyenne 39% de matières grasses en moins et 98% de glucides en moins qu’une crème dessert classique.

Aurez-vous encore faim après avoir mangé une crème dessert hyperprotéinée ?

Régime ne signifie pas privation alimentaire. L’équilibre alimentaire, la satiété et le plaisir sont des notions essentielles, qui vont vous permettre de tenir la distance. Il est donc important de bien manger tout au long de votre régime hyperprotéiné. Après avoir mangé un plat cuisiné hyperprotéiné, ou une escalope de dinde avec des brocolis vapeur, vous pourrez terminer votre repas de manière gourmande sur une touche de douceur avec une bonne crème dessert protéinée. Cela vous aidera à poursuivre vos efforts et à réussir votre objectif de perte de poids.

Détails
Résultats 1 - 8 sur 8.
Résultats 1 - 8 sur 8.